samedi 14 août 2010

Va chier gros porc.

Mise en situation:

2h30pm. Coin Ste-Catherine/Préfontaine.

J'attends l'autobus assise sur un banc.
Un homme passe en voiture de l'autre côté de la rue. Il me regarde sans arrêt puis me fait un signe de tête. Je le vois ralentir et s'arrêter un peu plus loin. Il reste là.

Après quelques minutes, le gros dégueulasse repart. Et revient de mon coté de la rue cette fois-ci. Malgré que je m'emploie à regarder dans l'autre direction, il reste là et ose même me klaxonner.

Finalement l'autobus arrive et je pars. Fin.

Je suis vraiment fâchée. Pas d'avoir été prise pour une prostituée. Je suis fâchée qu'un gros porc se promène sur Ste-Cath à la recherche d'une fille et se dise que n'importe laquelle qui attend seule sur le coin d'une rue est disponible pour assouvir ses besoins. Qu'il a seulement à faire un signe de tête pour qu'elle accoure. Que peu importe de quoi il a l'air, parce que c'est lui qui a l'argent, elle a rien à dire. Ils s'attendent pas à se faire dire non. C'est écoeurant.

Je suis écoeurée d'aller travailler et de voir les chars ralentir à ma hauteur ou à celle d'une autre piétonne, peu importe l'heure du jour. Je suis écoeurée de voir des filles monter dans des voitures devant moi, d'en entendre d'autres crier la nuit.

Je suis dégoûtée de voir comment les policiers interviennent avec elles et avec eux. Comment ils se moquent d'elles alors qu'ils ignorent les clients. À moi seule, je pourrais en pogner 5 par jour. Pourquoi les flics le font pas?!

On vit vraiment dans un système de merde...
Au gros porc qui m'a attendu pour rien cet après-midi: Va chier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire