mercredi 20 mai 2009

Grève du sexe ?! Partie 2

OK..bon.

Est-ce que je suis la seule à pas trop comprendre le but de cette grève du sexe là? Comment ça se fait que si des femmes refusent de coucher avec leur maris, ça peut influencer le comportement des chefs d'État? (ok, y'avait la femme d'un des 2 chefs qui s'est jointe au mouvement, mais quand même..) Les revendications ont aucun lien avec des thématiques liées au sexe ou aux sexes, pourquoi avoir choisi ce moyen de pression là? Je ne crois pas que le Kenya ait présentement des politiques de natalité très importantes qui soient menacées par une telle grève. Ça créé une politique OK, mais en quoi ça servait leur cause.

Bon j'arrête là...j'arrive juste pas à comprendre le but lol, pcq dans un autre contexte ou avec d'autres demandes, s'aurait pu être efficace! Mais là... je suis dans la brume ahah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire