dimanche 28 juin 2009

Sportive en colère!

La sportive que je suis a une dure journée dans le corps, oui parce que j'ai bougé beaucoup mais aussi parce que j'en est marre de passer mon temps dans un monde de macho, le merveilleux monde du SPORT!

Colère!

-C'est pas parce que je suis seule avec 7 gars qu'ils sont obligé de m'appeler ''la fille'', j'ai encore un nom et ils le savent très bien!

-''Une fille ça peut pas sauter'', je m'excuse mais tout comme toi j'ai des muscles alors j'ai cette capacité là moi aussi!

-''Elle est bonne... pour une fille'' comme si nous étions tous médiocre et qu'il n'y avait qu'une minorité qui pouvait atteindre le stade de ''bonne pour une fille'' qui est le stade le plus élevé bien sur!

- Il y a des push up qu'on fais sur les pied (plus dure) et d'autres sur les genoux (plus facile) selon notre capacité physique, voulez vous ben arrêter d'appeler ca push up de filles et push up de gars!

- On est là pour se frapper! Alors laisse faire, les '' je frappe pas ça une fille moi'', si tu ménage quelqu'un, fais le parce qu'il est d'un niveau plus bas que toi pas parce que c'est une fille!

- Quand je me fais mal, automatiquement on me dit que ''je me plains'', ''je fais ma fifille'', ''je pleurniche''...
quand un gars se fais mal, pas un mots... faut croire qu'un gars ça mal pour vrai pis que moi non!

-La tendance à traiter toute les personnes non ou peu sportive de ''tapette, fif, gai etc...'' est vraiment pénible et dégradante.

- Si je vous dis d'arrêter de faire des jokes déplacés ne me répondez pas '' t'avais juste à pas venir avec une gang de gars'', j'ai autant le droit que vous d'être là, même que je commence à comprendre pourquoi je suis toute seule de fille à vous entendre jaser!



Bref, le sport c'est chouette, pis je suis autant capable qu'un gars alors faites pas chier!
Le méchant est sorti!

P.S sans rancune, je vous aime malgré tout!:P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire